maillot de foot Betis 2017/2018 bon marché

Fondé en 1907, le Real Betis Balompié est un club de football basé à Séville, la capitale de l’Andalousie, en Espagne. Le stade de l’équipe, La Perla, porte le nom de l’actuel président Ruíz de Lopera et peut accueillir 52 500 personnes.

Depuis sa création, Real Bedis a remporté l’un des championnats de La Liga, mais il est déjà avant la Seconde Guerre mondiale, d’autres fois sont plus dans les milieux de la ligue. Cependant, ce club a toujours été ambitieux, comme le Real Betis de 1998 avait cassé les frais de transfert de record du monde pour acheter l’équipe nationale brésilienne Denilson, mais parce que Denilson n’a pas réussi à abandonner la performance, et quitter le club.

Au cours de la saison 2013/14, l’équipe s’est classée première en Liga et a été rétrogradée en Ligue espagnole de football en 2014/15. À la fin de la saison 2014/15, le Real Betis, qui a été relégué à West B la saison dernière, a remporté le championnat et a obtenu la qualification pour passer à la Liga la saison prochaine.

Depuis sa création, le club de football du Real Betis n’a remporté qu’un seul titre de la Liga, mais il l’est déjà avant la Seconde Guerre mondiale, d’autres fois dans les moyennes et basses de la ligue. Cependant, ce club a toujours été ambitieux, comme en 1998 le Real Betis avait cassé les frais de transfert de record du monde pour acheter l’équipe nationale brésilienne Denilson, mais parce que Denilson n’a pas abandonné la performance, et a quitté l’équipe. Le 30 octobre 2015, l’ancienne équipe de La Liga a annoncé qu’elle avait conclu un partenariat de sponsoring avec UEDBET UEDBET sponsorisera Royal Betis dans les deux prochaines années, et la publicité pour le Betis Réel sera remplacée par « UED Sports Ball ». Libellé.

Le Real Betis Club a été créé en 1907 par un groupe de jeunes étudiants de Séville qui aiment le football, mais ce n’est qu’en 1914 que l’équipe s’appelait Real Betis après avoir discuté avec un autre club qui était également formé à l’époque. Club Après cela, avec Henry Jones du Royaume-Uni, un fan de football qui aime le football espagnol, les deux équipes se sont regroupées pour former une équipe plus puissante.Cet homme britannique a également été le premier président du club. . Après plusieurs années de dur labeur, le Betis devint peu à peu une équipe influente: en 1915, Alfonso décerna le titre de famille royale à la 13ème place, et l’équipe avait vraiment le titre royal. Leur premier match officiel a également eu lieu en 1915.

ici, c’est le maillot de foot Betis 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot domicile Betis avec col en V, coloris vert et blanc, manche raglan, design aux trois bandes sur les épaules, écusson du club Betis sur la poitrine gauche. ce maillot Betis Extérieur avec col rond, coloris vert, manche raglan, design aux trois bandes blanc sur les flancs du maillot, écusson du club Betis sur la poitrine gauche. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *