Real Madrid et les nouveaux maillots de foot 17-18

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid est un club professionnel espagnol de football, basé à Madrid. Vainqueur de très nombreux titres nationaux et internationaux, il a reçu de la Fédération internationale de football association (FIFA) le titre honorifique de plus grand club du XXe siècle.

Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone et avec l’autre grand club de la capitale espagnole l’Atlético de Madrid dans le derby madrilène.

Avec une nouvelle victoire en finale de la Ligue des Champions et un titre en Liga, le Real Madrid réalise une saison d’exception. L’annonce des nouveaux maillots version 2017-2018 représente donc un événement pour les nombreux supporters de la Casa Blanca.

Le maillot du Real Madrid 17-18 introduit un design et un jeu de couleurs modernes et futuristes, et fera suite au maillot du Real Madrid de cette saison qui comporte un style très classique et traditionnel pour Los Blancos. Fabriqué par Adidas et affichant encore une fois Emirates comme principal sponsor.

maillot du Real Madrid 2017-2018 domicile

Comme toujours, le maillot du Real Madrid 2017-2018 est blanc. Mais au contraire de cette saison, la couleur de base du maillot du Real Madrid est un blanc normal et non un blanc cassé. L’autre nouveauté pour cette année est la couleur des détails, car le maillot blanc du Real Madrid 17-18 combinera avec ton vif et saturé de bleu sarcelle (Teal en anglais).

En plus du bleu sarcelle, utilisé principalement pour les logos et bandes Adidas et l’inscription ‘Fly Emirates’ sur la poitrine du maillot domicile du Real Madrid 2017-2018, on y trouve aussi des accentuations argentées qui se présentent sur un imprimé graphique plutôt discret à l’avant. L’imprimé sur l’avant du maillot du Real Madrid 17-18 est constitué de lignes et de parallélogrammes alignés en diagonale.

Les bandes Adidas, se trouvant sur les épaules après qu’elles aient été placées sur les côtés sur le maillot 16-17 du Real Madrid, et les lignes entourant l’épaule sont turquoise.

Un short et des chaussettes blancs, qui arboreront des détails bleu sarcelle et argentés, complèteront le look épuré du maillot du Real Madrid 17-18.

maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid

En phase avec le maillots domicile, la base noire du maillot extérieur du Real Madrid 2017/2018 combine avec des détails vifs bleu sarcelle. Officiellement nommé ‘Aero Reef’, cette couleur est utilisée pour les logos Adidas sur le torse mais aussi pour les fameuses bandes de la marque qui parcourent le long des côtés du maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid. Pour une meilleure lisibilité, le logo du sponsor Fly Emirates du maillot extérieur 2017-2018 du Real Madrid est blanc.

De plus, le blason du club du maillot extérieur du Real Madrid est monochrome. Après tout, le maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid ne contiendra aucune forme d’imprimé graphique, et le résultat est un design très épuré et moderne. Un col rond ton sur ton complète la base du maillot extérieur 17/18 du Real Madrid.

Un badge en bas à droite du maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid célèbre le 115ème anniversaire du club.

Le short et les chaussettes de la tenue extérieure du Real Madrid 2017/2018 sont aussi noirs avec des détails bleu sarcelle.

maillot third du Real Madrid 17-18

Bien en accord avec le thème des maillots 2017/2018 du Real Madrid, le maillot third du Real Madrid 17-18 a pour couleur principale un ton saturé de bleu sarcelle. Tous les logos à l’avant du maillot third du Real Madrid 2017/2018 sont blancs, et comporte un blason du club monochrome, tandis que les bandes Adidas, qui se situent sur les épaules, sont gris foncé.

L’élément remarquable du nouveau maillot third 2017/2018 du Real Madrid, cependant, est un imprimé graphique pixelisé qui recouvre le coin haut gauche et le coin bas droit du maillot, l’imprimé graphique accrocheur du maillot third 17-18 du Real Madrid tire son inspiration de l’emblématique maillot third 1996/1997 du Real Madrid.

Un short bleu foncé et des chaussettes bleu sarcelle complètent le nouveau look de la tenue third 2017/2018 du Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *