Atlético Madrid et les nouveaux maillots de foot Atletico Madrid

L’Atlético Madrid est l’un des plus grands prétendants au titre de champion de la Liga, avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Grâce à son entraîneur sanguin Diego Simeone, le club de Madrid a pris son envol ces dernières années et se place aujourd’hui sur le devant de la scène européenne.

Une nouvelle fois équipé par Nike, l’Atletico Madrid vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2017/2018.

Si la saison passée a été moins bonne que la précédente, l’Atletico Madrid espère retrouver sa grinta lors de cette nouvelle saison 2017/2018. Une nouvelle fois à la baguette, Nike a concocté et dévoilé les nouvelles tenues des Colchoneros.

Apportant un nouveau twist à un design iconique, le nouveau maillot de l’Atlético Madrid domicile a des lignes diagonales semblant trancher les rayures classiques blanches et rouges. Les rayures sont aussi présentes au dos du maillot, juste pour la partie basse. Le reste du dos est rouge uni, comme les manches.

Autre nouveauté sur le maillot de l’Atlético Madrid domicile 2017/2018, le logo lancé en Décembre dernier et qui sera utilisé à partir de la saison 2017/2018.

Nike combine le rouge et blanc du maillot de l’Atlético Madrid 2017/2018 avec des détails bleu marine, qui est emprunté au bleu se trouvant sur le nouvel écusson du club. Le Swoosh sur la poitrine à droite, les inserts latéraux et la bande derrière la nuque du maillot de l’Atlético Madrid 2017/2018.

Pour finir, le drapeau espagnol se trouve à l’intérieur du col du nouveau maillot domicile de l’Atlético Madrid.

maillot de l'Atlético Madrid domicile 2017/2018

Après avoir reçu un maillot stylé avec un design en noir et or, le nouveau maillot de l’Atlético Madrid extérieur 2017/2018 ose un style bien plus voyant. Il est jaune avec des ornements bleu marine, semblable à leur maillot Nike extérieur de la saison 2013/2014, bien que le maillot était beaucoup moins jaune que celui de la saison à venir.

Le changement le plus notable se trouve au niveau de l’écusson. Comme les maillots de l’Atlético Madrid domicile et third 2017/2018, le maillot extérieur 2017/2018 arborera le nouvel écusson du club.

Le drapeau espagnol est présent à l’intérieur du col du nouveau maillot extérieur de l’Atlético Madrid.

maillot de l'Atlético Madrid extérieur 2017/2018

Fait intéressant, les fans de l’Atlético ont lancé une pétition réclamant à Nike de sortir une tenue third pour les Colchoneros pour les placer au même niveau que le FC Barcelone, le PSG, Manchester City et l’AS Roma, qui reçoivent chaque saison une troisième maillot se basant sur un template commun. Cependant, Nike avait déjà planifié de sortir un maillot third pour l’Atlético avant la sortie de la pétition.

Le maillot third de l’Atlético Madrid 17/18 est principalement bleu marine (‘Bleu Espace’). Il a un discret motif camouflage, tout comme les autres maillots third de Nike pour ses plus gros clubs au début de la saison 2017/2018.

De plus, le nouveau maillot third de l’Atlético a des accentuations roses (‘Rose laser’) pour les logos à l’avant et la fine rayure se trouvant sur chaque manche. Le maillot de l’Atlético third 2017/2018 comprend aussi le nouvel écusson du club.

maillot de l'Atlético third 2017/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *